Nouvelles

Rappel : le service 211 Grand Montréal est disponible en 200 langues

Rappel : le service 211 Grand Montréal est disponible en 200 langues
Le service d’information et de référence 211 Grand Montréal est accessible en plus de 200 langues grâce à un service d’interprète par vidéoconférence. Cela permet de renseigner les personnes ne parlant ni français ni anglais sur les ressources communautaires à leur disposition. En ces temps de crise sanitaire et économique, il est important que personne ne soit oublié.

COVID-19 ǀ La CMM octroie une aide d'urgence au 211 Grand Montréal

COVID-19 ǀ La CMM octroie une aide d'urgence au 211 Grand Montréal
Le comité exécutif de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM) a approuvé l’octroi d’une aide d’urgence de 200 000 $ au Centre de référence du Grand Montréal afin de permettre au service 211 Grand Montréal de répondre adéquatement aux besoins de la population dans le contexte de la COVID-19.

COVID19 : La Ville de Montréal invite les citoyens de 70 ans et plus dans le besoin à contacter le 211 Grand Montréal

COVID19 : La Ville de Montréal invite les citoyens de 70 ans et plus dans le besoin à contacter le 211 Grand Montréal
Dans la foulée de l’annonce du Gouvernement du Québec qui recommande aux personnes âgées de 70 ans et plus de rester à la maison, Valérie Plante, mairesse de Montréal, s’est assurée que le 211 Grand Montréal prenne les dispositions nécessaires pour répondre à une hausse d’appels des aînés.

COVID19 - informations aux citoyens

COVID19 - informations aux citoyens
INFORMATIONS IMPORTANTES : Vous êtes nombreux à appeler le 211 Grand Montréal pour avoir de l’information sur le COVID19 ou demander un rendez-vous en clinique. Nous comprenons votre inquiétude, mais suivant les directives du ministère de la Santé et des Services Sociaux (MSSS).