Retour aux résultats de recherche PrécédentSuivant Imprimer Partarger Mettre à jour la fichecentre intégré de santé et de services sociaux de laval - commissaire aux plaintes et à la qualité des services800, boulevard Chomedey, tour A, bureau 301, Chomedey, Laval, QC, H7V 3Y4 450 668-1010 poste 23628 www.lavalensante.com/soins-et-services/information-pratique/plaintes-et-qualite-des-services/comment-porter-plainte plaintes.csssl@ssss.gouv.qc.ca LavalPARTENAIRES LOCAUX DU 211Informations généralesCoordonnéesStatut de l'organismeInformations générales DescriptionResponsable du respect des droits des usagers. * Réception et analyse les plaintes. * Émission de recommandations à l'établissement et au conseil d'administration concernant l'amélioration de la qualité et de la sécurité des services offerts. Horairelundi au vendredi 8h00 à 12h00 et 13h00 à 16h00TerritoireLavalLangues de servicefrançais, anglaisCatégories : ; Justice et défense des droits - Protection du consommateur et plaintes ; Justice et défense des droits - Groupes de défense des droitsCoordonnées Adresse postale800, boulevard Chomedey, tour A, bureau 301, Chomedey, Laval, H7V 3Y4Ligne de bureau450 668-1010 poste 23628Statut de l'organisme Type d'organismeorganisme parapublicFinancementprovincialDernière mise à jourDec 11, 2019