Le Centre à Nous célèbre ses 30 ans!

Bravo à toute l'équipe du Centre à nous qui, contre vents et marées, est toujours bien présent dans la ville de Repentigny et dans la MRC de L'Assomption. 

Il y a 21 organismes locataires au Centre à Nous. Tous portent une mission de mieux-être social en soutien à la population de Repentigny et de la MRC de L'Assomption. Il y a également  5 groupes d'entraide et 4 groupes de loisir.

De gauche à droite : de gauche à droite, M. Pierre Fortier, directeur des loisirs, des sports et de la vie communautaire de Repentigny, Mme Véronique Moreau, chef de division du soutien à la vie communautaire de Repentigny, Mme Pierrette Gagné,directrice générale du CRGM, et M. Simon Savignac, attaché politique du député de L'Assomption et premier ministre du Québec, M. François Legault.

 

30 ans du Centre à Nous

 

Mme Chantal Deschamps, Mairesse de Repentigny et préfète de la MRC de L'Assomption était également de la fête du Centre À Nous, photographiée ici à droite, en présence de Mme Pierrette Gagné, directrice générale du CRGM.

La MRC de L'Assomption a implanté le service complet du 211 en 2017 et devenait ainsi le premier territoire de MRC de la Communauté métropolitaine de Montréal à donner son aval pour rendre le service 211 accessible à ses citoyens.

Pierrette Gagné et Chantal Deschamps