La Maison de la Famille La Parenthèse à Repentigny

 
Ouverte depuis 25 ans, la Maison de la Famille La Parenthèse offre plusieurs services et une multitude d'ateliers pour les familles de la MRC de L'Assomption. Que l'on parle du service de halte-garderie, de cours prénataux, de services de répit pour les mères grâce aux soins donnés par Marraines Coup de Pouce, de la tenue de déjeuners-causeries pour discuter de sujets d'intérêt pour les parents, des activités culturelles ou sportives, la Maison Famille joue un rôle essentiel pour les familles de la région. Ce faisant, la Maison aide à briser l'isolement tout en soutenant concrètement les parents et leurs enfants.
 
La Maison de la Famille se veut un lieu d'accueil, d'écoute et d'action où les valeurs, l'ouverture d'esprit, l'entraide, le partage et surtout le respect sont mis en application jour après jour. 
 
Pour connaître tout de la Maison de la Famille, il y aura une activité portes ouvertes le 19 août prochain : une belle occasion de rencontrer l'équipe et de s'informer des activités pour les familles !