Le Centre Inter-Femmes

En procurant aux gens seuls un milieu de vie et des activités qui vont les enrichir à tous les niveaux en leur permettant de se développer et en leur donnant la parole, les organismes voués à cette mission brisent l'isolement qui caractérise malheureusement trop souvent la vie d'un grand nombre de personnes. Le Centre Inter-Femmes, situé à Repentigny, a justement ce mandat.

Inter Femmes aide toutes les femmes de la MRC de L'Assomption, sans égard de leur âge ou de leur milieu de vie. Par une multitude de services et d'activités, Inter Femmes s'est donné comme mission de briser l'isolement des femmes, de leur offrir un lieu d'appartenance, de l'écoute et de l'appui et de les outiller afin d'améliorer leurs conditions de vie et de favoriser leur autonomie.

Le Centre offre une panoplie de services aux femmes de la région. Entre autres, l'accès à l'informatique et l'internet, des activités éducatives et créatives, des ateliers de croissance personnelle, des cafés-rencontres , de l'écoute et intervention et bien d'autres encore.

Des frais d'adhésion s'appliquent: 10 $ par année.

En adhérant au Centre, la personne peut voter lors de l'assemblée générale annuelle mais reçoit également le Journal La Source, journal du Centre, et peut participer aux ateliers et aux différentes activités du Centre. Les personnes intéressées ont accès à une collection de livres, CD et DVD. De plus, Inter Femmes offre un service d’orientation juridique.

Le Centre accueille des bénévoles.

 

 

Heures d'ouverture :

Lundi, mardi et jeudi: 8 h 30 à 16 h

Mercredi: 10 h 30 à 16 h

 

Contact :

 

Inter Femmes

21 rue Alain, Repentigny

Téléphone :450 654-9621

courriel : info@interfemmes.ca

web: www.interfemmes.ca

Facebook : @centre inter-femmes