Description
* Trouver un point de service: saaq.gouv.qc.ca/trouver-point-de-service
* SAAQClic, portail des services en ligne: saaqclic.saaq.gouv.qc.ca
* Renseignements concernant l'assurance automobile: permis de conduire, examen de conduite, immatriculation, sécurité routière, indemnités pour victime d'accident, véhicules lourds.
* Traitement des signalements pour non respect de la réglementation routière.
* Vignette de stationnement pour personnes handicapées.
* Indemnisation des victimes d'accidents et leurs proches.
Clientèle
grand public
Horaire
service téléphonique: lundi, mardi, jeudi et vendredi 8h30 à 16h30, mercredi 9h30 à 16h30, service téléphonique automatisé: lundi au samedi 8h30 à 23h00, dimanche 12h00 à 23h00
Frais
variables
Territoire
le Québec
Langues de service
français, anglais
Documents requis
service téléphonique automatisé: avoir en main le permis de conduire et dernier certificat d'immatriculation
Adresse postale
C.P. 19600, succursale Terminus, Québec, Capitale-Nationale, G1K 8J6
Ligne sans frais
1 800 361-7620
Ligne de bureau
514 873-7620Montréal
Autre téléphone (1)
1 888 810-2525demande d'indemnité à la suite d'un accident au Québec
Autre téléphone (2)
1 888 667-8687rendez-vous pour un examen de conduite
Autre téléphone (3)
1 866 471-1277signalement non respect de la réglementation routière
Autre téléphone (4)
1 833 466-1322accompagnement dans SAAQclic
Type d'organisme
organisme du gouvernement provincial
Financement
provincial, autofinancement
Dernière mise à jour
2024-06-26